Wanted! We Change Up recherche son prochain Community manager & relations clients !

We Change Up, start up en plein développement créée en 2019.

Nous sommes un acteur du digital RH et lançons une plateforme de mise en relation spécialisée reconversion professionnelle.

Notre leitmotiv : devenir un acteur majeur œuvrant dans la facilitation de la reconversion multi-publics (ex sportifs, personnes issues de bilans de compétences et souhaitant opéré un virage, ex militaire, etc, etc).

Notre offre : permettre la réalisation d’entretiens réseaux entre personnes en reconversion et ambassadeurs métiers.

Notre approche est donc double : B to B et B to C.

Dans le cadre de notre développement, nous renforçons nos équipes et recherchons dans le cadre d’un stage , un(e)

Community Manager & Relations Clients

Conformes à nos valeurs, nous recherchons une personnalité, un parcours, une envie plus qu’un type de diplôme ou une expérience spécifique. Que vous soyez en formation initiale ou en formation continue dans le cadre d’une reconversion, ce que nous recherchons c’est : une envie d’apprendre, de l’engagement, des compétences relationnelles, une sensibilité humaine, un talent commercial, une capacité à être sur différents projets en parallèle, des compétences rédactionnelles, une curiosité intellectuelle, une culture du résultat.

Votre mission :

Rattaché à la PDG, en lien avec le Directeur du Développement, votre quotidien diversifié s’articuler autour des missions suivantes :

  • Communication externe : développer la notoriété de We Change Up sur les réseaux sociaux, création et production de contenus adaptés à diffuser avec une stratégie adpatée sur le site web, les réseaux sociaux,  developper la visibilité sur le web et optimiser le référencement du site web, développer des partenariats presses, associations, influenceurs….
  • Développement commercial : promouvoir le concept We Change Up par des actions de prospection auprès de différentes cibles : B to C, B to B directs et indirects (entreprises tous secteurs, prestataires RH).
  • Support administratif : classement, relecture, envoi, réception de contrats, petite facturation, relances ADV.

Les contours de la mission, en cette phase de lancement seront souples et à modeler. Les perspectives sont possibles.

Mission basée à Amiens.

Candidature à adresser à mpcrublet@wechangeup.fr

Prise de poste : ASAP