J-1 avant le lancement

Vous avez un projet de reconversion professionnelle…La plateforme We Change Up sera en ligne demain et vous attend… Accédez à des entretiens réseau avec des Ambassadeurs métier et découvrez de près des métiers qui vous intéressent ! 

Et si changer de métier devenait plus simple ?  C’est notre ambition !

Grâce à l’engagement de nos entreprises partenaires, dès demain, vous pourrez obtenir des entretiens avec des professionnels dans de multiples métiers et dans des secteurs aussi diversifiés que l’Industrie, l’Agriculture, le Droit, l’Immobilier, les Ressources Humaines, l’e-commerce, les Télécoms, la Construction, l’Energie, l’Associatif, l’Architecture, la Santé, la Sécurité, la Formation, le Sanitaire et Social…pour parler de leur métier et vous permettre de tester vos idées / projets.

Merci à toutes les entreprises qui à travers leur engagement et leur ouverture permettent la mise en œuvre de ce Projet, We Change Up n’existe que grâce à elles : 

OCTUS, D’HELLENCOURT AVOCATS, ARKEOCERA, LA MINUT’RIT, 

CULTIVONS MALIN, PROXELIA, PETER JØRGENSEN CONSULTING, TLC, 

ADVISIA RH, la MAS de Cagny, EASY METHA, SO INFINITY, Par A + B,

TISALIA, ACT’HUMANIS, INSSERTECH, GLOBAL PARTNER, 

TERRE AZUR SAVOIE, HELEXIA, AP’INNOVATION, 

DECOWORKERS, FOCUS RE, ESAT LES ALENCONS, 

l’APAP, SELIG & RENAULT INTERIORS, DVS SERPEV,

SCEA LE BOIS RAOUL, EFFI CRM, ITERACODE…


Au-delà de toutes ces entreprises engagées et désireuses de marquer leur fort impact sociétal en offrant de leur temps, nous remercions aussi tous les Ambassadeurs Métiers indépendants qui seront, demain, à l’écoute des personnes en reconversion sur notre plateforme. Ils viennent de l’Industrie, de la Construction, du Ferroviaire, du Paysagisme, de l’IT, de l’Evénementiel, de l’Habitat, de l’Enseignement… et ont souhaité apporter leur contribution à l’aventure dans une démarche volontaire et personnelle pour élargir le champ des possibles au profit des personnes en reconversion !

Avant ce lancement, nous remercions toutes les personnes qui par leur soutien, leur témoignage, leur conseil, leur écoute nous ont permis de développer l’outil, de l’ajuster, et de commencer à le promouvoir. 

Merci notamment aux sportifs (Amaury Leveaux, Vincent Bachet, François Trinh-Duc, Jordan Lefort), aux personnes qui ont mené des reconversions pour leur témoignage, à Initiative Somme – France Active et à la BPI pour leur appui financier, à Iteracode pour le développement de l’application…

We Change Up vous attend dès demain, le 2 octobre !