Une offre de CDI « gestionnaire de service client » à Rosny-Sous-Bois à découvrir ici!

Entreprise très dynamique, de taille humaine, GLOBAL PARTNER propose un concept original qui associe négociation groupée auprès des fournisseurs et conseil sur-mesure. Boostée par notre croissance, notre entreprise est devenue en 8 ans un acteur incontournable sur le marché des services aux entreprises.

La qualité de nos équipes et notre orientation client sont notre force et témoignent de notre réussite. Nos 700 clients sont des organisations de tous secteurs et toutes tailles (de 2 à 500 collaborateurs) qui apprécient de pouvoir compter sur nos équipes et de travailler ainsi dans les meilleures conditions.

Implantée en Ile-de-France (Rosny sous-bois /93) et en Rhône-Alpes, la société a progressivement élargi son offre pour offrir un service 360° organisé en 5 pôles : SE CONNECTER* SECURISER* TELEPHONER * IMPRIMER * SE REUNIR A DISTANCE.

Bonne ambiance de travail, avec partage des valeurs humaines et esprit de solidarité.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui vous challenge et qui vous accompagne dans le développement de vos compétences et de votre évolution professionnelle : Rejoignez-nous vite !

Quel est le profil recherché ?

Au-delà de votre formation ou de votre expérience, nous recherchons avant tout des qualités humaines ! Sens du service et des relations commerciales, vous avez un excellent relationnel et aimez le contact. Vous êtes à l’aise au téléphone.  Autonome et proactif, vous savez gérer votre stress. Vous êtes rigoureux et structuré.

Quelles sont les missions ?

  • Rattaché au Responsable du Service Client, vous apportez un support aux clients.
  • Vous collectez les informations d’incidents, analysez et assurez le rétablissement du service en collaboration avec les équipes techniques et les partenaires.
  • Vous êtes garant des actions préventives, collectives ou palliatives ainsi que des processus d’escalades internet ou externes visant à la satisfaction du client en assurant la résolution du problème dans les délais impartis.

Conditions et Avantages

  • Rémunération : 19 K€
  • Temps Complet
  • Tichets Restaurant, Mutuelle, CE

Candidatures (CV / lettre de motivations) à adresser directement à dchambellant@global-partner.fr sous référence WCUGSC19.